deja, j'avais pas envie de l'acheter, meme la xbox 1 ne m'avais pas seduite.
une console qui reprend presque que des jeux pc, j'vois pas l'interet si j'ai un pc mais alors la, une console next gen qui reprend tous les jeux de son ancienne console avec des graphique un peu mieu, c'est d'autant plus inutile surtout pour le prix que ca coute.
j'dis pas, peu etre apres il vont surement sortir des nouveau jeu ( qui sortiron sur pc lol ) avec des beau graphisme mais bon... j'demande a voir les inovation au niveau des jeux et non au niveau des graphisme.
pour ceux qui l'achete des sa sortie, j'pense aussi que c'est un peu bete, perso, j'achete pas une console pour une console, j'achete une console pour les jeu qu'il y a dessus et la ben avec la Xbox360, il suffit d'acheter la xbox 1 lol
d'accord y'aura MGS4 etc... mais d'facon j'ai areter de jouer a ce jeu apres avoir vu que le 2 ete un film et non un jeu lol
de plus, au lancement US la console a eu trop de probleme et plein de console sont revenu pour cause de disfonctionnement.
et d'apres ce que j'ai lu l'interface quand on allume la console est pas terrible et d'facon pour s'en servir pleinement, il faut aussi acheter bon nombre d'accesoir... ben désolé mais j'ai pas plein de tune a gaspiller dans une console inutile pour l'instant.
j'l'ai vu king kong en demo sur xbox360 a la fnac et franchement c'ete vraiment pas terrible.
|