Discussion: XBMC CVS 2005-11-27
Afficher un message
Vieux 30/11/2005, 21h19   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les mans d'abord merci a ceux qui ont pris la peine de me répondre , puis maintenant que j'ai fait les tests je vous raconte .
SA NA PAS MARCHER, je suis dègue , donc j'ai bien copier le fichier dans APPS/XBMC , puis me voila a copier donc le fichier evoxdash.xbe dans le disque c:/

sa n'a pas marcher , j'ai cru que ma xbox aller plus remarcher d'ailleur grace a mon ingéniositer j'avais garder mon fichier dans mon disque dur de pc .

dans se transfert de fichier j'ai vue que dans mon disque dur xbox c:/ il y a xboxdash , est normal ???? je pense que c'est la config microsoft , donc je l'ai enlever j'ai meme copier le fichier rename en xboxdash ect.. j'ai fait tout plein d'essai mais non concluent , donc je pense qu'il faut que je config quelque chose car dans mes config je n'ai rien toucher , je suis qu'amateur et j'ai besoin de tout votre soutien pour me venir en aide car bon c'est bien beau une xbox pucée (super aladdin) et un disque dur de 160Go sans pouvoir m'en servir convenablement lloll , j'aurais aimer une trés bonne aide pour voir se qu'il va pas merci a tous tchusssss
  Réponse avec citation