Afficher un message
Vieux 30/11/2005, 01h08   #61 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
alcool+bedo=mauvais melange

Exact ce mélange a à peu près les mêmes effets sur le cerveau que l'heroine.


Code:
pour moi la hollande c est pas le top et c est pourtant legalisé.les patrons de coffee inscrivent"vendeur de hashich "sur leur feuille d impot" et l etat se sucre pepere.de plus faut voir toute la came qui circule ds ce pays(celui qui me dis le contraire n a jamais ete la bas)

Ben de toute façon déjà que la dépénalisation va prendre un sacré bout de temps encore avant d'être accepté comme débat en France alors pour la légalisation j'y crois pas trop non plus...
Sinon ben je trouve ça bien qu'ils paient des impots les vendeurs quand c'est légalisé...Ils travaillent comme tout le monde et paient des taxes et des impots comme tout le monde...Mais bon on trouve quand même de l'herbe à 20F le gramme alors je vois pas le pb.

Sinon je ne trouve pas que l'on trouve de la came à tous les coins de rue en Hollande. Bon c'est vrai qu'à Amsterdam ou Rotterdam par exemple dans les zones quelque peu retirées, on se fait toujours emmerdé par des rabatteurs
et ça commence même sur l'autoroute et ça c'est relou. Parcontre dans les villes plus petites l'ambiance y est très zen, cool tranquille à la fraiche quoi
  Réponse avec citation