Afficher un message
Vieux 29/11/2005, 22h12   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon pour moi jsuis assez d'accord avec tout ce qui a ete dis et ce ke jen pense c
ceux que fume de l'herbe pour suivre une mode jpense ien a pas boucoup.les drogues permettent aussi de faire sauter certaine euhhh barriere qu'on a kan on est parfaitement clean
ex vecu: ptite lan chez un pote entre nous ppr un tite bouteille de vodka a 3 on se la fait et hop on se met a chanter (gueller) du didier super tanpis pour les voisins bien sur fo pas aller trop loin sur la bouteille sinon ca se fini au wc ou mm pas.C'est deguellasse et ca pue(ct pas moi lol) et bon on c pas kan ca arrive le coma itilique fo i aller molo .voila pour l'alcool
pour le chit jpense que ca pe etre un bon moyen pour se poser avec des potes perso moi nn ca coute trop cher (eheheh c pas encore remunerer lyceen)me tout seul bofbof sert pas trop
si on ve pas tomber dans l'achat de chit parcke 1)cher 2)considere comme une drogue illegal la solution c la shisha ca pose a pe pret comme les bedo en moin baleze et sans mal de tete et ca sen bon hummmmm
en bref c pas 'grave' den prendre si c pas tout les jours une foi par moi une bonne cuite ca va ca permet doublier les merdes du lycee et de la vie en general
  Réponse avec citation