Merci pour tes réponse Mapomme !!!
Par contre, je n'ai pas tout tout compris...
"acheter deux cartes mémoire. Une pour la maman, qui installe les jeux, fait les backups, formate, etc. Et une pour la fifille, qui joue et c'est tout"
-> Pourquoi deux ? A quoi sert donc cette carte à part pour sauvegarder les jeux ?
"Sauvegarder les jeux sur clé USB: non (mais la clé USB est très utile). "
-> A quoi est-elle utlise alors STP ?
"Partitionnement d'un disque dur USB externe : non (mais le disque externe USB reste très utile)."
-> OK, pas de partitionnement, mais ca veut dire que je peux utiliser le même disque usb ou pas ? Il est très utile pour lire des backups, divx... ou tu veux dire en complément d'un DD interne (que tu conseilles)
"bonne puce (DMS4 Pro ou Matrix Infinity)"
J'avais déjà effectivement repéré la Matrix Infinity. L'autre a-t-elle les mêmes capacités ?
"puce ET disque dur. "
-> Pourquoi le dd dans ce cas : économiser la lentille uniquement ou éviter écrire sur CD/DVD ?
"Attention: tu investis, donc il faut mettre le paquet du premier coup"
-> Je suis d'accord sur l'importance du choix du modèle en fonction de tout ca et de l'achat avec puce car moins cher que pose ultérieure, mais un DD interne en plus... c'est qq chose qui peut se rajouter je suppose ensuite sans trop de frais sup,.... je dis ca car pour l'instant, je n'ai encore aucune idée de l'utilisation qui sera faite de cette console (fréquente, failbe...)... J'attache aussi de l'importance au prix de revente au cas où décidément on n'accrocherait pas... Il faut dire qu'on n'a jamais joué sur console, toujours sur PC !!!
En tous cas merci encore !!! Je vais me renseigner sur cette V7...
|