Afficher un message
Vieux 28/11/2005, 21h18   #44 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1 pour mick44 : je ne fume jamais a l exterieur comme tous mes amis fumeurs donc l effet de mode c est bon pour les pokemons.

C'est la phrase que je retiens de tout ce qui a été écrit ( ben oui je fume trop je me rappelle plus d'avant )

Sans déconner , j'ai jamais eu l'impression de fumer pour faire comme les autres , d'ailleurs je ne fume plus de clopes depuis quelques mois parce que c'est ça la vraie saloperie .

Ah oui , j'ai 23 ans et je fume depuis l'âge de 15 ans , donc Marie-jeanne et moi , on est des vieux potes ...

Donc tous les gens qui disent : moi je fume pas c'est nul

Ben comme dit alex , un jour viendra .... c'est comme le dépucelage , au début on y croit pas , et pis après on réalise ...
Le tout c'est de pas juger les gens qui font des choses que vous ne souhaitez pas faire .

Pour répondre au topic ( même si c'est trop tard ) ben moi je fume parce que , depuis le temps , je dirais que ça m'aide à m'endormir , ça me détend les neurones ( pour pas dire que ça les endort ) mais pour être franc , je crois pas qu'il y ait de raisons qui fassent que je fume , je fume c'est tout , apparemment ya aucun but là dedans , c'est plus une questions de (mauvaise) habitude . En fait c'est le moment où on se retrouve avec mes potes , on se fume des tarpé , on dit des conneries ... ( on en dit aussi sans fumer )

Conclusion : les fumeurs sont des gens qui se condamnent d'une certaine manière , mais le tout c'est de le savoir pour ne pas avoir à le regretter ...

Réponse avec citation