Code:
(bon je viens de Suisse, c'est normal on a la meilleure beuh au monde t'entends ?! )
Je ne vis plus en Suisse, j'y retourne de temps en temps voir mes cousins (2 fois par ans environ) et je peux t'assurer qu'on y trouve pas la meilleure "hydroponic" du monde... On trouve les meilleures mattes en Hollande!
Je le sais car j'habite à moins de deux heures du Coffeeshop le plus proche.
Les meilleures espèces sont croisés et ça donne des "super-beuh" et même le chichon là bas est très saint
pas coupé avec de la terre, parafine, henne, et autres merdes...
Sinon la "weed" aux STATES
(U.S.A.), pareil elle n'est pas terrible (je compare ça à de la paille...), c'est pour cela que Cypress Hill kiff bien de faire des tournées européenes dans le coin... Quand à la "weed" du Venuzuela (le gros vient de la Colombie), on ne peut pas non plus la comparer avec celle qu'on trouve en Hollande (produite sur place dans des labos...), faut déjà faire des "tchus" énormes et pure, et ça ressemble plus à du "HOMEGROW"... Il y a rien à dire la meilleure qualité on la trouve au Pays Bas, c'est drôle là bas on voit que les touristes "Suisses & Français" sous les tables dans les coffeeshops, les autres touristes (belges, allemands, luxos...) tiennent la bien route. Il y a pas mal de gens qui ne savent pas fumer, après quand ils fument un peu de trop, ils vont raconter n'importe quoi...
Pour ce qui est de l'hydroponic de la "Rive Sud", t'entends?! J'en ai aucune idée... j'y suis pas encore aller voir... mais à ce qu'il paraît ils (au Canada) ont de la bonne à des fins médicaux...