Afficher un message
Vieux 28/11/2005, 01h18   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
franchement j ai lu de ces trucs sur ce topic .
je fume depuis des annees(2-3 par jour) je tafe j ai une femme et 2 enfants et j assume totalement mes responsabilites .
je ne fume jamais a l exterieur comme tous mes amis fumeurs donc l effet de mode c est bon pour les pokemons.
oui la fumette peut aider a calmer certaines douleurs ou a dormir mais en contre partie on ne se rapelle plus de ses reves et le reveil est tres tres dur.
cultiver c est peut etre mieux mais ca peut rapporter 20 piges (articles l627 et autres) et surtout ca coute tres cher pour se lancer.le materiel et surtout l electrecite(faut voir le compteur tourner pleine balle pendant mini 12h ) .de plus au niveau effet beaucoup d hybrides donnent un effet marteau proche du shit je trouve .
un des effets les plus courants chez les fumeurs de bedo c est la parano.c est souvent ce phenomene qui fait partir en sucette les plus fragiles.sinon la perte de memoire est tre presente mais s estompe rapidement en arretant de fumer .
j ai commence assez jeune et pendant quelques tps j ai bien abuse mais par la suite j ai regule ma consommation et maintenant ca fais partis de ma vie;a aucun moment je n est tape dans s les prods
l effet de manque existe avec le bedo mais il est plus psychologique .le corps ne reclame pas de thc .j ai jamais rakette une mémé pour m acheter du bedo
on gueule sur un jeune pour une feuille de canna sur un tee-shirt et en meme tps on nous placarde des pancartes geantes pour de la tise.l alcool est une drogue et l etat son blanchisseur
s il vous plait laisser les fumeurs en paix et arretez les stereotypes .je fumes avec des profs, des flics ,des magistrats ,des macons ou des etudiants qui ont entre 20et 55 ans .pas un n est un con!on emmerde et n incite personne.
si on fume c est pour prendre du bon tps s evader et oublier ce monde de merde un court instant;c estpeut etre pas la solution mais jje prefere ca au temesta et autre xanax(la france championne du monde des anti depresseurs.et ceux qui arrivent a faire sans tt ca et bien je vous dis bravo vous etes forts.
  Réponse avec citation