Afficher un message
Vieux 26/11/2005, 18h59   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Deja la premiere chose qui m'enerve c'est de traiter de cons les gens, tu connais rien de leur vie, tu sais pas pourquoi il fument donc d'aucune manière tu peux les juger.

Pareil pour la reflexion a loic ta surement jamais vu de stick de ta vie, on ta juste dit "drogue = caca"
La fumette c'est loin d'être pire que l'alcool ( dans les meme conditions 1 ou 2 verres par jour > 1 ou 2 stick par jour pas plus )
On vous auste montrer des gamins de 15 ans avec leur bang dans une cave en les présentant comme des r3b3lz ( vont plus a l'ecole, font des conneries tralalala )

J'suis d'acc quand tu dit qu'il vaut mieux sa propre weed au shit acheter au pelos du coin, meilleur au gout et a la santé.

Pour les raisons, elles sont aussi diverses que possible ( mode, contexte familial, contexte relationel, envie , echapatoir, etc... )

Enfin la on parle surtout de la fumette, pour ce qui est des drogues plus dur la par contre ce sont de vraie merdes a surtout ne pas toucher
On va me dire cannabis ca se range ds la meme catégorie que l'hero, exta, lsd etc ... bah je dis non
Le cannabis est ( pour le vrai ) une plante, donc relativement naturel, le reste ce sont des merdes chimiques meme la CC est incroyablement chimique, comme disias infamous les pays qui la produisent coupe tout ca avec tout ce qui leur tombe sous la main, bah ouais quand on peut faire 1kg de CC avec 100g de coke pourquoi se priver au prix ou ca se vend.
  Réponse avec citation