Afficher un message
Vieux 26/11/2005, 14h36   #14 (permalink)
Profil
WelCome-H3R3
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 98
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à WelCome-H3R3
Par défaut

slt, voici une traduction pour ceux qui n'aiment pas l'anglais (comme moi )
cette traduction et une copie du post de "K-soul" adhérent de gueux.
Alors pour les noob, voici exactement comment j'ai procédé :
* Extraire le contenu de l'ISO PES5 avec Winrar dans un dossier
* Aller dans le dossier qui vient d'être créer, et supprimer le répertoire SYSDIR/UPDATE
* Aller dans le répertoire USRDIR et supprimer toutes les langues que vous ne voulez pas (j'ai gardé e_text.afs pour l'anglais, et supprimé les autres)
* Copier le fichier SYSDIR/EBOOT.BIN sur votre PSP, dans un dossier nommé "Enc" à la racine de la MS (memory stick)
* Copier les 2 dossiers "decrypt" et "decrypt%" (du l'archive rar en pièce attaché a ce post) dans le dossier PSP/GAME de la MS
* Lancer le programme decrypt depuis la PSP (évidemment, vous devez avoir une version 1.5 pour ça)
* Le programme va donc générer un fichier EBOOT.BIN dans un nouveau dossier nommé "Dec"
* Renommer ce nouveau fichier en BOOT.BIN
* Ecraser le fichier original BOOT.BIN de l'iso que vous avez décompressée pour celui qui vient d'être renommé
* Ecraser tout les fichiers PRX présents dans dans le dossier USRDIR avec ceux d'un autre jeux qui fonctionne sur 1.5 (j'ai utilisé le ceux du jeu INFECTED)
* Lancer UMDGen ou VCDROMx et reconstruire l'ISO
* Copier la nouvelle ISO sur la memory stick
* Lancer UMD emulator avec l'option "Copy Load" et avec l'option "Use boot.bin = ON"
* Et appéciez le jeu !!!
ps: a choisir je préfaire ce K-soul a google
WelCome-H3R3 est déconnecté   Réponse avec citation