Voila une petite traduction française pour les plus nul d'entres nous qui ont du mal avec l'anglais lol
1) Exraire l'ISO de PES5 à l'aide de winrar dans le dossier que vous désirez
2) Allez dans le dossier "PSP_GAME" et enlevez le dossier "UPDATE" dans celui de "SYSDIR"
3) Allez dans le dossier "USRDIR" et enlevez les langues que vous n'avez pas besoin (laissez f_text.afs
et e-text.afs pour que le FRANCAIS MARCHE, remplacez les autres par des fichiers dummy -> 0 ko)
4) Copiez le fichier "EBOOT.BIN" (du dossier "SYSDIR"
dans un dossier appelé "Enc" à la racine de votre Memory Stick
5) Copiez les 2 dossiers "decrypt" et "decrypt%" (de l'archive téléchargée) dans "PSP/GAME"
6) Lancez le programme de décryptage depuis la PSP (vous devez être en 1.50 pour cela)
7) Ceci produit un fichier "EBOOT.BIN" dans un nouveau dossier appelé "Dec"
8) Rennomez ce fichier en "BOOT.BIN"
9) Remplacez le fichier "BOOT.BIN" original par celui-ci dans le dossier "SYSDIR"
10) Remplacez touts les fichiers .prx du dossier "USRDIR" par ceux d'un autre jeux fonctionnant en 1.50 (Il a utiliser INFECTED mais ceux de Winning Eleven 9 me paraissent mieux)
11) Lancer UMDGen ou VCDROMx et reconstruire l'ISO
12) Copiez le sur votre Memory Stick
13) Lancez UMD Emulator avec le mode "copy load" (avec "use boot.bin" sur "ON"
14) Enjoy !!!
Une 2éme solution s'offre à vous, c'est d'au lieu laissé les 2fichiers f_text.afs et e_text.afs renommé seuleument votre fichier f_text.afs en e_text.afs, cela fonctionne, les autres remplacer les par des fichiers dummy
Citation:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer que fait-il faire avec les .prx car je les aient remplacé avec ceux d'un autre jeux (après avoir décrypter l'eboot.bin) mais cela ne marche pas
Aidez moi je veux jouer à Pes5 !!
|
T'as remplacé les PRX de quel jeux ??? As'tu bien fait les réglages dans UMD Emulator ???