oui hier j'ai lu tout les post sur ça , jusqu'a 2h du mat , mais je ne pourrais jamais , j'ai un coeur trop pur lol !!
de plus la dame qui ma vendu les console a intermarché , elle est trop sympa , car elle m'avais proposé justement de lui ramené , ma console qui é cassé en échange de celle , que j'avais acheté , mais le problem cété que ma console été américaine !!!
De plus cete dame , contrairement à 2 autre inter , m'a récervé les derniere DS et GBA micro que je voulé acheté , 2 semaine avant , kelle part en Vacances !!!
Et ensuite , je nété pas sur dacheté la psp ,car je voulé voir le firmware , les bouton caréé , et donc ( sachant que je ne l'acheté pas peut etre) , elle m'a sorti de la réserv , deux value pack , quelle a ouvert ( baterrie et tous ) , que j'ai allumé et tou !!!
Bref, comme est dit dans notre pere lol " ne nous soummez pas à la tentation , mais délivre nous du mal " , cette personne été gentil avec moi , je veux pas lui posé des ennuis !!
Mais c'est vrai que je ne suis obligé de la redonné dans ce magasins là !! Je peux très bien alllé, dans un autre inter , mais j'ai peur quil s'en rendre compte sur le coup , ou même après , et qu'il nous téléphone !!
merci
|