voila , je démonte petit a petit ma psp , et surprise !!! L'écran de ma psp US était un écran SHARP , alors que l'on m'avait dit que en Amérique , les écran étaient les même qu'en France , soit des Samsung !! C'est pour cela que je n'avais pas de pixels mort sur mon écran , du moins un petit , et encore !! je me demandé pas si cété une poussière !! Car je peux vous dire qu'un pixel blanc sur les console Fr , on les voit bien , pas du tout comme sur lécran de ma psp US !!
En fait je comprends pourquoi c'est une 2cran SHARP , car c'est une des toutes premieres PSP vendue au USA ( pack premier million avec UMD spiderman ) , et donc je pense que les premiere psp américaine , étaient comme les psp Jap , avec des écrans sharp !!
En ce qui concerne , la réparation , dur dur de voir ce que C !! Car c tout tout petit , je ne peux même pas testé avec le Multimetre , la conductivité des composants !! En, fait il faut espérer que ça soit un gros composant qui se soit désoudé ( du a son poid lors de la chute >> énergie cinétique >> gravité >>> il sé désoudé , et non les petit composant ) lol , au sinon je pensé à une fiche qui se seré un peu détaché , mas va savoir lakel ???
voila , surtout si vous avez des idée dite les moi !! car je préferé que cet console a 2cran Sharp remarche , et rendre celle que j'ai acheté en france !!
merci
|