Discussion: Vitesse d ecriture
Afficher un message
Vieux 25/11/2005, 19h46   #12 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la vitesse d'écriture avec ton graveur n'a aucun lien avec la vitesse de l'ecture de ta play2 .. que tu grave en 16x -8x- 8x- 4x .. la seul chose c'est ta play2 va toujours lire en 4x max.

la seul chose c'est plus tu graves vite plus ton graveur risque de faire des erreurs, mais maintenant je dois dire qu'il y des bon graveurs. Combinez un bon graveur avec un bon ordi, ta souvant de bon résultat. ceux qui grave en basse vitesse c juste que le mondes veulent faire attention... la regle d'or moin tu graves vites moins t'a derreur d'écriture.

mais comme je dis y'a comme ben des débats sur ca..

y'a une autre regles qui dit de graver a la vitesse certifié car si tu grave trops lentement ca pourais générer des erreurs l'or de la gravure.. tk

Personnellement mes disque c'est certifiers 4x-8x alors je grave en 4x.

En gros je crois que le mieux c'est de faire tes tests par toi meme, c'est encore mieux que les regles. essaie de graver a différentes vitesses et vois si ca passe sur ta play2. Si ca passe bien grave selon tes regles a toi.

la seul regle qui dont tout le monde est daccord, c'est de graver ses backup sur une DVD de bonne qualité.

un autre débat. graver en R+ ou R- . encore la certain play2 aime un ou l'autre. Personnellement moi je grave en R-. Mais pour toi faut que tu fasses tes tests. mais la ou on est daccord, ne pas graver sur des DVD RW,car cela use ta lentille prématurément.
  Réponse avec citation