mais je sais très bien que les jeux n'utilisent pas encore le potentiel de la xbox360
c'est bien la le problème, ils sont sortis un peu vite
Code:
apparemment, il faut y jouer en 720 ou encore mieux en 1080p
y a pas de 1080p sur 360
et certains jeux ne gèrent même pas le 720p (PGR3 par exemple) alors que M$ à basé sa campagne principalement sur le HD, un comble quand même.
Code:
Sache que l'oeil ne voit guère plus que ces 30i/s.
là tu te gourre,
sache que l'oeil humain peut distinguer bien plus que ça (facilement dans les 200i/s
)
Code:
car 100i/s popur un jeu qui saccade grave (comme Half-life2 et ses swaps de m***e), ça sert à rien.
c'est justement le nombre d'i/s qui détermine les saccade d'un jeu
plus il y a d'image dans une seconde et plus le jeu paraîtra fluide
un jeu à 60i/s contiendra 2 fois plus d'images qu'un jeu à 30i/s, donc sera 2 fois plus fluide (en gros, après y a d'autres aspect à prendre en compte bien sûr)
alors oui, PGR3 peut paraître fluide, mais c'est en partie grace à des filtres appliqué,
mais je suis désolé, on est sur 360 par sur xbox1, et je trouve dommage que les dev ne commencent pas à en faire un standard
tu aurais vu tourner un PGR3 en 60i/s tu aurais vu une sacrée différence dans la fluidité.