Discussion: gros disque dur !!
Afficher un message
Vieux 25/11/2005, 16h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lorsque tu installes un autre disque dur dans ta Xbox, tu n'as pas le choix des partitions, ce qui veut dire qu'il y aura les mêmes que ton disque dur d'origine à quelque différence.

Le C, E, X, Y et Z seront de la même taille que celui d'origine mais le F prendra l'espace qui restera.

Code:
j'aurais voulu savoir si sa marcher avec n'importe quelle puce ??
L'installation d'un nouveau disque dur est très très simple avec une puce. Et, oui ça fonctionne avec n'importe quel puce.

Code:
et j'aurais aimer de l'aide pour changer mon disque dur(prog,comment faire ?) , car sa ma l'air un ptit peu complexe
Voici quelques étapes faciles:
- 1: Connecte toi par FTP à ta Xbox et sauvegarde les partitions C et E de ton disque dur d'origine sur ton PC.
- 2: Télécharge le MasterCD de Gueux.be qui propose une option pour formater un nouveau disque dur: http://gueux.be/modules/mastercd/index.php
- 3: Ouvre ta Xbox, change le disque dur d'origine par le nouveau, referme le tout et boot sur le MasterCD et formate ton nouveau disque dur.
- 4: Une fois que ton nouveau HD est formaté, tout en restant sur le MasterCD, connecte toi par FTP à ta Xbox et remet tes backup du C et du E sur le nouveau disque dur.
- 5: Retire le MasterCD et fait booter ta Xbox normalement pour voir si tout fonctionne.
- 6: Voila! Maintenant tu pourras envoyer tout tes programmes et fichiers sur le F qui aura le reste de l'espace libre du HD.

C'est ce que j'ai fait et en 15 minutes tu peux avoir un nouveau disque dur fonctionnel facilement!
  Réponse avec citation