bad10, apparemment, il faut y jouer en 720 ou encore mieux en 1080p pour vraiment apprécier la claque graphique.
PGR3 d'après certains test (chez Tom'sHardware pour ne pas le citer) bénéficie, malgré ses pauvres 30i/s, d'une fluidité et d'une impression de vitesse semble-t-il tout bonnement géniale. Sache que l'oeil ne voit guère plus que ces 30i/s. La fludité est essentielle, c'est tout, car 100i/s popur un jeu qui saccade grave (comme Half-life2 et ses swaps de m***e), ça sert à rien.
De plus, peu de jeux 360 utilise à ce jour le multithreading. Or je rappelle que la 360 a 3 cores qui peuvent être tous utilisé. Malheureusement, les jeux 360 actuels n'en utilisent qu'un seul des 3. Apparemment, "OBLIVION" utilisera le multithreading, donc attendons de voir s'il tiens ses promesses.
Et pour finir, il est normal que Call of Duty2 ne vous impressionne pas tant que cela. Si vous y jouez sur PC en mode Directx7, vous vous apercevriez que COD2 tourne sur le vieux moteur du premier volet à peine boosté !
Ce qui le rend agréable à l'oeil, ce sont les effets qu'apporte Directx9.0c, c'est tout. Ce n'est clairement pas avec ce jeu que l'on verra à quoi ressemble les jeux de demain !!!
De plus, Kameo est quand même une sacrée claque. Rarement un jeu de nos jours a réussi à combiner autant d'effets de particules, d'unités indépendantes combattant à l'écran, du bump mapping de partout, des éclairages dynamiques, etc, etc........ Dans Kameo, il y a vraiment beaucoup de choses à l'écran, croyez moi. C'est juste que le style du jeu ne vous correspond pas...
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