Afficher un message
Vieux 25/11/2005, 11h18   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

006.99, moi personnellement, Kameo m'a particulièrement impressionné alors que Ghost Recon m'apparaît comme un jeu Xbox1 à peine déguisé.
Comme quoi c'est juste une question de goût. On est pas tous sensible à la même chose c'est tout.

Et puis c'est sûr qu'on n'est pas forcément super impressionné, puisque ça fait des mois que l'on matte des vidéos, et pour les plus chanceux, qu'on y joue. Alors, forcément, on y est habitué à ses graphismes.

Mais n'oubliez pas le talent des dev, surtout qu'on est qu'au début de cette console.
Je ne sais pas pour vous, mais quand Metal Gear Solid 2 est sorti sur PS2, quelle claque ! Et pourtant les premiers jeux PS2 n'étaient guère impressionnant !!

De plus, peu ou pas des premiers jeux 360 sont multithreadés, du coup, on ne voit pas encore toute l'étendue du potentiel réel de la 360. Attendons "Oblivion", qui lui, apparemment, sera multithreadé....

De plus, j'ai souvent lu des commentaires de joueurs moyennement impressionnés face aux jeux 360, mais terriblement enthousiasmés une fois qu'ils y jouièrent en 720 voire 1080p. Seule solution moins onéreuse, acheter un écran lcd/tft (moins cher qu'ne tv HD).

Et puis les graphismes ne font pas tout. Si le jeu est bon, ça compte aussi. Je m'en fous d'un jeu super beau si il est super vide !
  Réponse avec citation