Discussion: Final Fantasy X !!!!
Afficher un message
Vieux 25/11/2005, 06h50   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai pas trop aimé ffx, mais je l'ai retourné le jeu, j'ai battu tout le monde, sauf l'ultime chimère qui apparaît quand tu bats toute les chimères purgatrices

Mais ma carte mémoire s'est éffacé, donc j'ai tout recommencé, mais pas complètement, il me rèste quelques chimère dark à battre, mais j'ai plus envie d'y jouer ^^

Sinon dans les chimères dark, vous pouvez battre ifrit, Ixion, valefore ( ou je ne sais quoi ) shiva et Yojimbo tranquillement si vous avez plus de 20 000 HP, mais pour les autres, il faut sortir super Yojimbo et lui donner 250 000 gils et il fera son attaque de mort direct sur l'énnemie .

Pour avoir beaucoup de gils, il faut aller dans la grotte dark ( où il dise qu'il y avait un ancien invoqeur qui s'est transformé en monstre )et ouvrir les coffres pendant les combats,i l y aura soit un trésor ou soit le monstre mimic qui donne plein de gils, surtout si vous avez la capacité qui multiplie l'argent .

Pour l'exp, il faut combattre tomberry dans le même endroit, ou tout simplement dans l'arène de monstre, mais il faut payer 25 000 gils à chaque combat, mais ça vaut le coup

il donne 30 000 exp il me semble, mais avec exp X2, ça donne 60 000 EXP à tout le monde, si vous avez appuyer triangle pour sauter votre tour pour que tout le monde est participé au combat et celui qui donne le coup de grâce touchera un surplus d'éxpérience, donc au total ça donne 80 000 EXP à un et 60 000 EXP aux-autres
  Réponse avec citation