Afficher un message
Vieux 24/11/2005, 14h15   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oula un fan de Nantes ....

Je pensais être un spécimen rare , ben maintenant on est 2

Moi je t'avou que je prend Chelsea point barre , si je veux me marrer , je prend Nantes , mais c'est du 1 vs 1 at home , disons que sur le net , je me prend un peu plus au sérieux , un peu comme sur counter je surveille mon Ratio pour voir si je progresse ou pas .

Mais si au début du match un type prend Nantes , ben je prendrai Paris ( bouh les lyonnais ... ) qui à mon avis reste également un challenge à part entière

Pour ce qui est de prendre du plaisir en mode online , je pense jamais en arriver là , j'ai l'impression d'être le seul de ce réseau à avoir une connection haut débit . Je te raconte pas la claque que je prend quand je me remet à jouer at home , la rapidité et la fluidité sont surprenante

Pour moi PES Online est rempli de gamin de 12 ans , mauvais joueurs et tout ce qui va avec , et je n'attend absolument rien de ces blaireaux sans Fair play .

Après je t'avouerais que jouer tout le temps avec des équipes de merde ça finit par me saouler ...
De toute façon Nantes n'a pas le niveau qu'une telle équipe mérite , ça me rend malade , d'ailleurs tous les joueurs ne sont pas là ... bref , on peut pas vraiment faire mieux que LeDizet

En tous cas mon Nick est dans ma sign
Faites pareil les gars ^^

  Réponse avec citation