Afficher un message
Vieux 24/11/2005, 10h26   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà je me pose des questions par rapports à vous qui jouez à PES5 OnLine, comment faites-vous pour prendre du plaisir ?

Je veux dire par là, que je suppose que 90% d'entre vous doivent être supporter d'une L1, et bien quand je lance le online vas-y que tous les mecs sautent sur Chelsea, la Juve, Milan AC, Barça, et le Brésil ou bien les mecs à qui tu demandes de faire un match L1 contre L1 vont prendre Lyon.

Au début quand j'ai vu que tous les mecs prenaient des équipes de tueurs j'ai fais pareil j'ai pu enchainer les victoires et monter en quelques matchs en D2, mais je ne m'éclatais pas plus que ça.

Et puis j'ai décidé de jouer avec MON club le FC Nantes, et là c'est vraiment l'équipe avec des stats de merde, la vitesse de Delhommeau couplée avec des frappes de pupilles asthmatiques.
Et bien je prends mon pied car ce sont mes couleurs, le bonheur de marquer un but après avoir rater 3 buts tous faits. Et j'imagine la gueule des mecs qui dès qu'ils voient que j'ai pris nantes sautent sur une grosse équipe en se disant "je vais lui mettre une branlée à celui là" et qu'à la fin du match ils ont pris 2-0 dans la musette.
C'est sûr maintenant je gagne seulement 1 match sur 2 mais je prends vraiment du plaisir et que je vois des résultats iréels fcn 2 - chelsea 0, fcn 1-0 brésil ...

Il ya des gars qui sont joueurs je mets pas tout le monde dans le même panier, mais à chaque match pour moi ça rappelle un peu le début d'une ligue master en 5* avec les burchet and co.

voilà mes états d'âme, donc si un jour vous jouez contre un mec qui malgré que vous ayez pris le brésil prend nantes bah ce sera moi.

Bon jeu à tous.
  Réponse avec citation