Afficher un message
Vieux 24/11/2005, 00h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous et tout d abord un grand bravo pour ce site qui cartonne j ai vmt apprit plein de choses !!
Je tenais a m excuser au cas ou le sujet dont je vais traiter a deja ete parler mais je n ai pas trouver reponses a mon pb dans les tuto et dans la recherche.

En fait j essaie d envoyer des save trouver sur le net vers ma carte memoire. J ai une ps2 puce et mon lecteur mp3.

J ai graver un cd boot trouver ici ( http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum...5d5f4c95c880f9 ) avec launch elf dedans

tout marche sans pb

Ensuite je prend les sauvegardes trouver sur le net ( en xps ou max ect ) et je les convertis avec ps2 save builder.
j ouvre le fichier, j extrait les fichiers se trouvant en dessous de file name et size ( en general y en a 3) que j envoie dans un dossier ayant le meme nom que le root / id ( ex :BISLPS-25476GX)

Ensuite je lance le elf launcher je prend la save dans le mass, je copie le dossier dans le mco. Je lance mon jeu et la j ai " fichier corompu" et quand je regarde le navigateur system avec ma carte memoire je vois un carre comprenant seulement 1ko.
Jai fait le test avec plusieurs sauvegardes et j ai toujours la meme chose....je prend mes save de gamefaqs.com

Est ce que quelqu un sait d ou vient le probleme???
un grand merci d avance car ce serait vmt cool de pouvoir avoir certaines save a 100%
  Réponse avec citation