Afficher un message
Vieux 23/11/2005, 18h48   #7 (permalink)
Profil
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je confirme samir a l'air de se tenir bien au courant et post des message tres censé et de bons articles sur les console next gen!!
sinon c'est vrai de dire ça a mieux ke ça!!
de toute façon c'est pas les plus grandes oreillesd qui entendent le mieux et c'est pas ceux qui ont la plus grosse qui baise mieux

vaux mieux attendre que tout soit sortie et eviter de faire preuve de mauvaise fois de tout les coté!!la ps3 va etre puissante et larguùent blueray fait vendre(malgré que la moitié des gens voir les 3/4 ne verront aucun changement vu leur equipement video)
la ps3 ça va deboiter pas mal ya des betes de jeu et elle est faiter pour etre tripoter(en gros crosoft fait vendre sa console avec comme argument le "hacking") et enfin nintendo jou la modestie mais un gameplay tres original(en gros on se rebel mdr)
voila ya du bon et du mauvais j'ai pas critiquer les 3 consolles
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation