Afficher un message
Vieux 23/11/2005, 16h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous. Voilà, je suis un grand fan de Final Fantasy et donc je me suis evidemment procuré la demo de FXII qui est sortie aux States. J'ai donc gravé cette démo sur des DVD-R de marque Sony( que j'avais deja utilisés auparavant pour graver d'autres jeux et ou je n'ai eu aucun prob) avec le log Nero Premium 7 à vitesse 2x.

Une fois gravée, j'ai essayé de lire la démo avec swap magic 3.6 et voici mes resultats:-lorsque que j'essaye de la lire en mode normal elle passe mais elle est en noir et blanc et comporte des bugs graphiques
-lorsque que j'essaye de lire la démo en mode ntsc c'est le meme constat
-lorsque que j'essaie de lire la démo en mode PAL, l'affichage est impecable et en couleur mais la démo s'arrete net apres seulement quelques secondes

Arrivé la, je decide de regraver la démo de la meme manière sur un autre DVD identique en pensant que mon prob venait peut etre d'une erreur de gravure mais apres avoir essayer de la lire le constat est le meme et à ma démo en mode PAL s'arrete au meme moment qu'avec le DVD précedent.

Apres avoir parcouru le forum à la recherche de solutions, j'ai essayé une troisième fois de gravé ma démo de la meme manière sauf que j'ai decompressé une nouvele fois la démo(quand je me suis procuré la démo elle était compresée) en pensant qu'il aurait pu avoir une erreur lors que la decompression et en ne finalisant pas le DVD car j'avais entendu que cela pouvait poser problème.

Et le constat est le meme: ca ne marche pas

Alors je ne sais pas quoi faire et je vous demande conseils? Que dois-je faire pour lire la démo de FFXII????

Merci d'avance pour vos reponses
  Réponse avec citation