Discussion: lfp manager 2004
Afficher un message
Vieux 01/02/2004, 11h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pouvez vous m'aider svp
j'ai acheter lfp manager 2004 il y a 1 mois.
quand j'avais une carte video ATI RADEON 9000 (c de la merde) ça marchait mais c'etait long,tres long et en plus ça buggait donc j'ai ete voir un informaticien qui m'a remplacé ma carte video par une ATI RADEON 9600 series donc une bonne carte video il m'a aussi changé mon disque dur de 60 GO je suis passé a 120 GO il m'a rajouté une barette de RAM de 256 MO je suis passé a 512MO.
maintenant je vais vous parler du probleme:
quand je l'installe ,toute l'installation se passe tres bien ,quand j'insere le cd 2 donc le cd de jeu,le jeu commence bien mais quand je clique sur nouvelle partie il me change le parametre d'affichage etle jeu s'arrete donc je me retrouve avec des gros icones sur mon bureau çA c'etait quand je venais de l'installer mais quand je le lance pour la deuxieme fois les deux premiere images passent tres bien mais quand je clique sur nouvelle partie ou charger une partie,il bug c'est a dire la grosse fleche qu'il y a normalement (le pointeur) se transforme en sablier mais en plus j'ai une autre fleche qui s'affiche mais je ne peut rien faire avec je suis obligé d'arreter l'ordinateur QUE DOIS-JE FAIRE SVP
  Réponse avec citation