Discussion: nostalgie!
Afficher un message
Vieux 22/11/2005, 22h07   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je cherche,je cherche....des infos sur les salles d'arcade en ligne.... mais rien pour l'instant.
Quand à mon jeu "mystère je ne le retrouve pas,même sur les sites relatifs aux vielles machines d'arcade.
D'autre par j'aurais un peu plus de temps maintenant car ma dreamcast s'éteint régulièrement (reçu il y a moins d'une semaine...)
J'ai envoyé un mail à mon "ebayeuse"pour lui signaler le problème,elle ne veut pas me croire et me traite d'idiot!.
Je ne lui en veut pas, je lui est même laissé une bonne apréciation (ce qui prouve qu'elle a un peu raison tout de même!.....Non,je plaisante,car lorsque l'on veut tenter d'adhèrer aux philosophies orientales, il ne faut pas se venger sur autri et plutot considèrer que sans cet achat il n'y aurait pas eu de probleme donc JE suis responsable de ce qui m'arrive )
Néenmoins grâce aux nombreuses aides de ce site je démontrais cette console....quand je le pourrais.
Avant les retours intempestifs à la page d'intros (reboot) j'ai quand même eu le temps de jouer un peu plus à "crazi taxi" et je retire ce que j'avais dit sur ce jeux.....il est fantastique,on peut aller partout, je suis même aller faire un tour dans le métro avec ma voiture, j'en croyais pas mes yeux
merci à vous , bonne nuit et surtout soyez sage avec vos mains (paddle ou.....)
  Réponse avec citation