Afficher un message
Vieux 21/11/2005, 20h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, j'ai joué a la XBOX 360 cet aprem au magasin Smartoys à Bruxelles, près de la bourse (Bruxellois, allez y faire un tour), ils ont une XBOX 360 en demo avec Call of Duty sur ecran HD!!!

Voila mes impressions :

- Déja la manette est pas mal, on l'a bien en main, elle plus petite que celle de la XBOX, les gachette sont bien placé, la finition est bonne

- Au niveau graphique, pour un premier jeux, c'est pas trop mal, il est tres fluide, bouré d'action, ca pete de partout ( call of duty oblige !), le jeu est tres prenant, le gros avantage vient surtout du fait que les textures sont bien plus detaillé, que sur XBOX ou PS2, donc on se sent vraiment dedans.

Par contre avec un peu de recule, evidemment qu'au niveau graphique c'est une génération au dessus de nos console qui se font vieillisante (surtout la PS2!), donc les graphisme sont plus beau que nos consoles actuelles c'est normales, par contre par rapport au monde PC je suis moins enthousiaste, personnelement j'ai sur mon pc une geforce 6800 ultra, evidemment je vais pas dire que je fait mieux, ce n'est d'ailleurs pas comparable! mais je trouve qu'au niveau graphique les PC actuel rivalise, donc je suppose qu'avec une carte graphique Pc encore plus recente, comme la 7800 GTX par exemple la difference va encore moins se voir!!

Donc petite conclusion personelle, la XBOX 360 est une bonne console mes elle n'est pas a l'avance au niveau graphisme, finalement c'est une console de notre generation avec la technologie, actuelle, elle est pas extraordinaire! Mais bon c'est une bonne console quand meme surtout si on compre son prix a un Bon PC!! Voila donc un poil decu, quand meme je m'attendais a un ptit peu mieux!
  Réponse avec citation