salut a toi ! Ce n'est pas la meme demande que tu fais ! En effet toi tu veux rassemble toute les chansons alors que maxita voulais faire une compile ! Il faudrais revoir la structure du jeu pour rassembler les 4x x versions de tous les pays en un seul iso ! En plus ca nous ferais une iso de 16go rien que pour les 4 versions francaises !!!! Et je ne parle pas des versions americaines et autres européennes....Je ne suis pas sur que la play veuillent bien lire pareil iso ... en tout cas ce serais une solution uniquement pour HDD.
Bref avant meme de s'attaquer a restructurer le DVD, ce qui dépasse mes compétences, il faudrais se renseigner sur les possibilités de la play2 avec HDD a lire une iso de pluisieurs 10aine de go !
P.S : Je doute que telecharger d'autres versions sur le net que sa propre version acheté (telechargé dans d'autres langues quoi) soit légales....car quand tu achetes ton singstar en france tu n'achete que les droits des chansons qui sont sur ton dvd de singstar fr mais pas les droits des DVD d'autres pays...)
A confirmer...
|