Afficher un message
Vieux 20/11/2005, 08h43   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello á tous, comment ca va ti?

Bon depuis deux ans que je connais ce site, je me suis toujours demerdé tout seul pour trouver les reponsesen cherchant grace a la fonction recherche lol mais la je trouve pas donc j'ai besoin de vous.

Donc voila j'ai une PS2 monté avec une DMS3 + HDD
Depuis plusieurs jours, j'essai deseperement de faire fonctionner le HDLoader 3.5.1 de HACKCHIP
en l'installant sur ma MC grace au DMS Explorer.

J'ai recuperé l'ELF du HDLoader sur le site de HACKCHIP
Je sais que le fichier fonctionne sans problene car g testé l'ELF en le gravant sur un CD et ca boot bien sur la console.
Puis j'utilise le kit fabuleux d'Olafe pour automatiser la creation d'un CD D'application pour le DMS Explorer. Je fait le CD avec uniquement le HDLoader sans autre appli.
On passe tout au mixeur et on grave

On Boot la PS2 avec le CD de marque Gravé en 1X, tout se copie bien sur la MC le HDLoader apparait bien sur l'ecran d'acceuil du DMS Explorer. Reboot Console, De nouveau sur l'ecran du DMS Explorer, je lancer le HDLOADER et la ecran Noir.
Chez un potte la meme.

Pour info, avec l'ELF de la version 2.0 du HDLOADER la ca marche sans probleme, c ce que j'utilisé avant.

DOnc je comprend pas si c le HDLOADER 3.5.1 qui peux pas fonctionne sur le MC, si c ma Puce qui ne peut pas gerer cette version du HDLoader sur la MC ou si je merde quelque part chose fort possible.
Donc si quelqun a une idée, je dis pas non pour un petit coup de main.

Merci d'avance de votre aide et a tous, bon boulot et bon site et surtout bonne ambiance.
  Réponse avec citation