Afficher un message
Vieux 19/11/2005, 20h29   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Allo,

hmmm, cette histoire de BBA, pas trop pigé, sur la gamecube j'ai lu qu'il y avait une sortie ETHERNET, je me trompe ? donc y'a deja une carte réseau dedans, donc pas besoin d'acheter en plus un BBA.

Si je veux faire des backups de mes jeux, il me faut à tout prix ce BBA, je ne l'ai pas trouvé sur les sites de vente en ligne.

Bon vu que je vais prendre une puce viper, pour résumer, je n'ai pas besoin d'action replay, ni même de freeloader, cool des écomomies Vous êtes sur qu'avec une puce viper on peut lire des jeux PAL sur une NGC NTSC ?

Sinon, je pense acheter ma puce ici, c'est moins cher que mon vendeur du coin (dollars canadien..) :

http://www.divineo.com/cgi-bin/div-u...ml?id=Saobwpi8

J'ai aussi vu des boitiers qui me permettront d'avoir des disques normaux DVD de 12cm, c'est cool parce que justement y'a une promo de 100dvd+r pour 200 balles..

Par contre, dernière question, faut il acheter des DVD-R ou +R ? Dans les forums, la plupart font mention de DVD-R, est ce le bon modèle ?

Merci beaucoup, je crois que j'ai eu réponses à toutes mes questions et priez pour moi pour l'installation

A+
  Réponse avec citation