Discussion: nostalgie!
Afficher un message
Vieux 19/11/2005, 00h04   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

(((((Je rêverais de me souvenir du nom du jeux précedent (toujours instalé dans la même borne) ou il s'agissait d'un jeux de plateau trés enfantin ou des nuages servaient de plateforme ))))

Chic.....je veux bien être aidé car c'est le premier jeux auquel j'ai joué sur borne,vous imaginez les souvenirs laissés;
je ne me souvient absolument pas du titre.
Le peu d'infos dont je me remémore sont les suivantes.
Il s'agissait d'une borne trés simple dans les années golden axe (arcade).La borne dont je parle est restée quelques mois dans un café de mon village de 3000 âmes (donc il ne s'agissait déja pas de la derniere borne à la mode....)et à été remplacée rapidement par golden axe puis shadow dancer.
j'y jouait avec un pote (donc 2 joueurs) mais je ne me souviens plus si les 2 joueurs aparaissaient sur le même écran (en même temps)?
Le but était de passer de monde en monde par des écrans composés de multiples plateaux trés piègeux avec des boss qui reflaitaient chaque monde.
Pour ce qui est de rainbow island ce n'est pas cela hieronymus car je me le rappel ce jeux , j'ai eu une mastersystem aussi! (merci tout de même,mais je crois que ca va être coton à retrouver.....) ; je ne me souviens pas d'avoir incarné un personnage humain dans ce jeux.
(c'est vraiment frustrant de ne pas se souvenir du nom surtout que celui là je ne l'ai jamais revu....bizare).
que dire d'autre......si.... je crois à bien y réfléchir que l'on était 2 sur le même écran car j'étais obligé de rajouter 10fr pour combatre les boss et aider mon copain qui lui se trouvait seul et aprés introduction de l'argent je réaparaissait.
je cherche à retrouver la forme des personnages incarnés, mais ça va être difficile.
Je ne sais même plus si l'on était armé de pistolet à bulles ou d'autres armes de cet acabi.
une sorte de monde à multiples plateaux (tapis roulant,flammes,)un peu enfantin, mais pas comme rainbow, plus agressif quand même ,surtout les boss.(méchant les boss,t'avais peur....)

  Réponse avec citation