Afficher un message
Vieux 18/11/2005, 23h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Je viens d'investir dans une GameCube qui devrait sortir pour les enfants du placard vers le 25 décembre

Dites moi, je me pose pleins de questions. Si je veux par exemple installer une puce Viper, ca n'a pas l'air sorcier avec tous les plans que l'on trouve sur le web, mais après d'après ce que j'ai vu, y'a un cable PARALLELE qui sera disponible, j'imagine qu'un cable d'imprimante devrait être suffisant pour connecter le tout sur le pc, car pour flash ca doit bien se passer comme ca ?

Autre question, j'ai lu que pour jouer avec des jeux originaux (et non des backups), on pouvait réactiver la configuration classique. Ca veut dire quoi ca ? On a un bouton pour passer d'une configuration à l'autre ?

Je cherche aussi un lexique des termes utilisé sur le forum, parce que PSO, BBA, DRE, machin chose, je comprend pas tout. Ca existe ou pas ?

Pour le flashage de la puce, y'a plusieurs modèles ? On parle de Cobra 1.2, j'ai vu aucune autre référence, donc ca doit être bon..

Pour ce qui est des backups de mes jeux, j'ai bien lu quelques, mais les méthodes et les logiciels dispo semblent vraiment différent, d'un message à l'autre, donc je comprend rien Est ce qu'il faut obligatoirement une puce viper pour ripper ? je pense que oui.. est ce qu'il y a plusieurs logiciels, je pense que oui Bref, ca se passe par le cable réseau donc ca devrait aller pour ce qui est configuration du réseau.

J'ai d'autres questions, partez pas Une fois rippé le jeu, je prend mon temps, 1h s'il faut.. j'ai un GCM, que je transforme en ISO (je sais pas comment, en le renommant je crois..) et je grave en 1x avec nero good.. ensuite je grave ca sur koi ? Un DVD-R ou DVV+R ? et pourquoi certain parle de mini DVD-R, Est ce nécessaire d'acheter ce type de format ?

Et enfin, est ce que pour toutes ces étapes, je dois me procurer à tout prix le jeu Phantasy Online ? Pour quelle étape en faite ? Merci

Je vais finir avec cette question.. je suis au canada, québec, je crois que les jeux vendu ici doivent être au format NTSC, logique... voir même en anglais, grr

Donc j'imagine que je ne peux faire fonctionner des jeux en PAL qui serait dispo en francais ?

Merci à vous

A+
  Réponse avec citation