Afficher un message
Vieux 18/11/2005, 16h03   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je resume rapidement j'ai rescement acheter la dms4 pro EZI, vu qu'elle ne neccesite aucune soudure j'ai decider la monter moi meme donc me voila avec mes tuto d'ouverture de console (je remercie l'auteur au passage) puis du guide ENG du site de DMS EZI j'instal tout comme il faut en feseant bien attention a tout, que ce soit bracelet anti retour magnetique ou scotchage pour isolation.
Voila, la puce est instaler clip en zone B pour DSP en 1886 (console en V5) meme le panel donc une fois la console fermer avec le panel de connecter, et tout hors tension, je decide de brancher le panel a une pile 9 volt comme sur le tuto et la le panel rien aucune idication aucune led d'allumer ( chelou ) donc je tester la console je la branche et la elle s'allume mais ecran noir , donc comme dans le tuto le dit (peu etre la masse de mal serrer ) je redemonte reserre bien la masse puis remonte et la en retestant la console s'allume meme plus j'ai du griller pas loin de 3 fusible a chaque autre test.
La comme dirait mon ancien prof de techno " Sa derive , rien ne va plus " pour moi la console etait mort a 2 doigt me dire qui va falloir aller acheter une autre ps2.
Mais avant je voulais tester quand meme de trouver d'autre fusible puis de retester mais cette fois ci sans la DMS, peu etre y a moyen de rerecup la console quand meme
et la je change le fusible je vire tout ce qui est puce et la console repart OUFF .
Tout sa pour dire quest ce qui deconne??!!!
J'ai tout suivit a la lettre du tuto, et rien sa marche pas.
Si quelqu'un a deja eu le meme probleme ou une autre a monter des tonnes de dms EZI qui me dise, soit g louper un truc soit faut plus je touche a un tournevis
  Réponse avec citation