Afficher un message
Vieux 31/01/2004, 20h05   #93 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A quoi cela sert-il de se battre pour savoir quelle console est la meilleure. C'est un peu n'importe quoi.

Pourquoi est-ce que vous achetez une console ? Parce qu'elle est super puissante ? Pour vous faire mousser auprès de vos copains en disant "T'as vu j'ai la meilleure console" ?

Non !!!

On achète une console pour les JEUX et RIEN D'AUTRES !!!

Moi j'ai acheté la Dreamcast en 2000 parce qu'à cette époque j'étais au service militaire et un pote avait ramner sa Dream pour qu'on puisse se détendre. Il a montré Soul Calibur, Resident Evil Code Veronica et rien que pour Soul Calibur j'ai acheté un Dream.

Voyant que plus beaucoup de jeux sortaient, j'ai attendu que la PS2 baisse de prix et je l'ai acheté. Si j'ai acheté la PS2 c'est aussi pour les jeux et parce qu'en l'achetant, j'ai pu revendre ma PS1 en gardant mes anciens jeux grâce à la rétro-compatibilité PS2/PS1.

Je ne regrette absolument pas ma Dreamcast et dernièrement j'ai encore acheté des jeux dont 1 que je ne m'attendais pas à trouver en okaz : l'inégalé et magnifique Virtua Tennis 2 (qui a dit Top Spin sur XBOX ????)

Je ne vendrai jamais ma Dreamcast rien que pour des jeux comme Soul Calibur, RE : CV, Virtua Tennis 2 ou même Marvel vs Capcom 2.

J'espère que la Dreamcast renaitra de ces cendres dans un avenir proche.

Mais arrêtez de vous battre pour savoir quelle console est la meilleure. Les perf techniques on s'en bas les coucougnettes tant que les jeux sont bons et nous plaisent.

Réponse avec citation