Discussion: nostalgie!
Afficher un message
Vieux 17/11/2005, 23h21   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

(((((Ce jeu est démentiel, nerveux, jouissif))))

Désolé hieronymus je crois que je t'est énervé avec ma critique (légère d'ailleur) de crazy taxi.
10 jeux achétés avec la console:virtua 1,crazy,phantasy star online (celui là je ne l'ai pas fait tourner encore il ne m'a pas inspiré comme quoi les stéréotypes...),il y a aussi chuchu rocket (la jacket m'inspire pas donc pas encore testé),star war racer (pas essayé mais j'ai lu les maivaises critiques le concernant donc l'essai se fera plus tard...),starlancer (pas essayé,le nom me dit rien??),soulcalibur (là il ya à dire et pas que du bon... le problème c'est qu'il est annoncé comme le meilleur jeu de la dreamcast surpassant la "borne d'arcade"?
Il est trés mauvais de voir des critiques enchenteresses car l'on ne peut qu'etre deçu et cela à été mon cas....il est téchniquement reussi mais si l'on regarde de prés,l'eau et les décors sont ratées (toutes proportion gardée) comparativement au rendu de wave racer sur n64 ou game cube,tout semble figé c'est dommage car l'on voit ici les limites de la machine,personnage parfaits mais décors manquant de réalisme (je sais je vais en choquer certain mais je suis ainsi)
les autres jeux,msr (je ne peux dire)
dead or alive (difficile à affirmer mais il semble mieux que soulcalibur)
et spawn (j'ai du mal à y jouer car la vue est "strange")
strange et spawn il est pas beau mon jeux de mot...
Voila mais bon tout ceci testé en 1 heure c'est peu être trop rapide.merci à vous tous tchao.

  Réponse avec citation