Discussion: nostalgie!
Afficher un message
Vieux 17/11/2005, 22h57   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

((((as-tu jouer a ikaruga , zero gunner 2 , propeller arena , street fighter 3.3...? tu pourrais bien avoir des surprises ))))

Salut,sekk, j'ai été voir (sur tes conseils) un site spécifique au jeu IKARUGA.J'ai également vu ZERO GUNNER2 sur un site qui se nomme IGN GAMES et qui passe de courtes séquences de jeux.
En ce qui concerne les 2 autres.....non,je ne les connais point.
que dire? de prime abord IKARUGA et ZERO GUNNER 2 ont l'air "juissif"!
Les "seules" problématiques restent:
trouver ses jeux et les acheter .....(payer un jeux 50 euros voir plus??tout l'intêret de la dream disparait;c'est à dire une console de qualité et peu onéreuse en terme de prix !)
Si j'ai acheté cette console c'est pour sa qualités graphiques et son FORT RENDEMENT commercial (désamour du grand public=prix abordable).
d'Ou l'intèrêt d'être en "retard" sur les autres (sur la mode des jeux video par exemple,mais cela peut être extrapolé à beaucoup d'autres domaines......) et de bénéficier de prix.(à condition que ce ne soit pas les seuls prix qui fassent l'intérêt .....)
merci à toi sekk,je vais prospecter....au moins histoire de voir les 2 autres jeux.

((((( Il y a le sega smash pack aussi qui est pas mal pour les nostalgique avec le jeu virtua cop 2 inclus.)))))

merci blender c'est un pack qui se trouve facilement d'occasion?
les types de jeux contenus sont de quel ordre??
  Réponse avec citation