Afficher un message
Vieux 17/11/2005, 10h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut ! j'ai lu le post sur NFS MW 5-1-0 mais je me suis dit que je vais me faire un post pour mon petit test et l'autre sera pour les autres comentaires m'enfin vous pouvez deplacé celui ci dans l'autre alors je m'ataque a NFS MW 5-1-0 qui lui est.....MAGNIFIQUE !!! alors je m'y attendais pas du tout a sa ! mais alors l'introduction est bleuffante, rien d'autre a dire :

-les graphismes : sont vachement bien faits meme en ingame ! la nouvelle police utilisé dans Most Wanted est tres belle, style San andreas

-niveau durée de vie : Tres longue ! oui oui tres longue ! on a ici a faire avec un mode Quick race, Career,Multiplayer, Pocket Trax...

-Modes : les modes sont tres variées vous avez la possibilité de faire une course mais apres si vous etes un toreaux, un vrai, vous aurez la possibilité de continué la "course" mais en faisant un outrun (semé les flics a une distance) ce qui vous rapporte des bonus niveau argent + vous donne un max de respect , par contre si vous freinez devant les cops vous allé vous faire busted et puis course terminé ! et puis le meilleurs bien sur devinez quoi ? ben le mode multijoueur bien sur ! et oui !! nous avons a faire avec un mode Ad-HOC jusqu'a 4 ! et puis surtout un mode INFRASTRUCTURE ! et ouai !! sa pete hein ? alors vous aurez un max de plaisir a joué avec vos potes dans le monde entié

Maniabilité : le jeux est TRES simple d'utilisation ! les controles sont comme NFSU rivals, mais meme ce qui n'auront jamais joué a NFSU rivals n'auront ABSOLUMENT rien a craindre :wink:

Mode(bis) : je viens de decouvrir un mode Takedown en effet je viens de decouvrir ce mode qui est assez sympa attention c'est pas du takedown a la Burnout comme meme le but c'est que VOUS etes dans la peau d'un flic et vous devez bousculé les criminels qui s'echappent mais ce n'est pas du genr Burnout ! m'enfin c'est bien sympa, c'est une bonne idée de la part d'EA !

Voitures : les voitures sont nombreuses et toutes customizable !il y en a des dizaine(vois peut etre une centaine) a debloqué avec le mode carriere !bien sur les voitures incluent comme par exemple : Porche Carrera GT etc...

Bande Son : la Bande son est terrible je la trouve bien perso ! je trouve que cela va tres bien avec l'ambience. les bruits sont tres bien realisé !


franchement pour moi ce jeux est l'un des incontournable de l'année ! a Possedér ! donné votre Avis si vous avez eu l'ocassion de le testé
  Réponse avec citation