Bonjours j'ai voulu modifier le texte de ma psp avec le fichier topmenu_plugin.rco & malheureusement quand j'ai enregistrer dans le bios de la machine mon fichier modifié ma psp c'est rallumé & aulieux d'avoir mais menu modifiée, j'avais plus de menu du tout & apres 30 sec ma psp s'éteind
J,ai penser que j'avais plus les menu mais je pouvais me déplacer. élasse non la psp plante.
Quand je met un UMD dans ma psp avant de l'allumer la psp lance mon jeux. (AU MOIN CA)
j'ai essayer de lancé un jeux qui demande l'update. Mais il ne le fait pas.
La j'ai lue sur un forum en enlevant la baterie sur le dashboard arangerais le tout. Mais sa ne fonctionne pas (sauve que la psp ma réapparue le texte pour reprogrammer la date & l'heure de ma psp.
Je me demande si j'enleve la baterie genre 3 ou 4 jours si il me demanderas pas la langue a mettre par défaut la je pourais mettre la langue anglaise pis ma psp refonctionnerais car c juste le language francais que j'ai essayer de modifié.
J'ai penser a une autre théorie. je vous la dit peut-etre que d'autre personne plus douée que moi sauront comment faire ou sa donneras une idée aquelque personne qui ont heux aussi une psp briké a cause du changement dans le bios. Voilà mon idée:
puisque je n'ai pas de menu j'ai plus access a ma memory stick a partir du menu de la psp.
Mais si je lance un jeux avant d'allumer ma psp pis que j'ai une game de sauvegardé sur ma mémory stick. je peux la loader. Je me demande si il serais pas possible d'executer un fichier "eboot.pbp" ou un fichier qui pourais aller executer un "eboot.pbp" dans le dosssier GAME de la memory stick (enfin le principle d'executer un "ebooy.pbp" mais en fesant "load game" dans un jeux.
Dit moi se que vous en pensez & si vous auriez des idée.
PS: DSL si le message est tres long.
|