Afficher un message
Vieux 11/11/2005, 15h21   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai quasiment fini le jeu,et voila ce que j'en pense par rapport a budokai 3...:

Le plus :

-Le jeux est beau,bonne finition.
-Le gameplay est novateur,vivant,et on prend du plasir a pouvoir enchainer et jouer des coup fidele a l'anime comme enchainer des coups sur le persos pour l'exploser sur un rocher .

Le moins :

-La jouabilité est asser hard pour les debutants et il faut effectivement quelques heures pour pouvoir maitriser le jeux.
-Seul le gameplay est vivant(possibiliter de detruire le rocher et autres elements lors d'un combat surtout en corps a corps)mais les attacks finale,ultime et autre pouvoir destructeur digne de l'anime ne sont pas impressionnants,pas vivant,et apparemment pas destructeur autour du decor!!!!!!!!!!!!!!,le son des deflagration sont quasi inexistante CONTRAIREMENT a budokai 3 qui dechirait de ce coter là,sans compter que "ces" super pouvoirs duraient asser lomgtemps a l'ecran.. ...ce qui n'est plus malheuseuement le cas pour budokai 3 helas
-Aucune transformation encore une fois CONTRAIREMENT a budokai 3...juste le fait de pouvoir admirer les "aura" d'energie degageant des persos...
-Pour le mode histoire,il n'y pas vraiment de surprise,sis ce n'est de debloquer betement de nouveaux persos meme s'ils sont inedits par rapport a budokai 3...alors que ce dernier avait une subtiliter pour les avoir ...

Voila les principaux defaut que j'ai pu constater sur ce tenkaichi et qui m'a quand meme deçu ,mais le gameplay reste novateur malgré ces ptits defaut,donc j'espere que c'est un debut,et que l'on aura droit a une version dbz "PARFAITE" en ayant les avantage de budokai 3 et tenkaichi rassembler et les defaut corriger!!.. ...peut etre sur ps3 un jour??!!lol.En tous cas,ce serait cool

  Réponse avec citation