Afficher un message
Vieux 11/11/2005, 14h09   #62 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde !!

Déjà un gros bravo à WEMERICA et à la team OLE pour leur boulot car j'ai essayé le patch et WAOUH !! Quelle différence !! C'est vraiment génial les chants, les maillots, les chaussures .... et tout ca sans option file !!! NICKEL !!

Sinon j'ai quelques petites questions.

Je ne l'ai pas patché personnellement mais c'est un pote qui me l'a fait et on a remarqué quelques trucs alors peut etre l'avons nous mal patché mais svp eclairez moi sur ces petits détails :

1- La video champion's league ne marche qu'avec le 60htz, est-ce normal ? En 50 on voit la vidéo d'origine !?!

2- Lors d'un tournoi (hier soir entre potes) les chants ont principalement été italiens alors qu'il n'y avait que 2 teams italiennes ( les milans) et cela meme lorsque l'on jouait à Man U ou arsenal voir Barca. Est-ce normal ?
(moi ca m'arrange car avec l'ac milan v'la la pression sur les autres quand mes tifosis gueulent !!! )

3- Pourquoi un écran noir de fond lors du menu des ligues ? (au lieu d'une belle image comme dans tous les autre smenus du jeu il me semble)


Voila si vous avez constaté ces détails voire d'autres (car je n'ai pas encore tout regardé) n'hésitez pas !! peut etre avons nous mal patché (c'est possible l'erreur est humaine ) ou peut etre non et dans ce cas la ca pourrait permettre de rendre parfait un patch qui déjà est presque parfait !!!

Merci à tous et encore une fois (mm si ca fait leche cul ils le meritent bien ) à la Ole team !!


LONGUE VIE A PES !!

Bobo45
  Réponse avec citation