Afficher un message
Vieux 11/11/2005, 14h00   #66 (permalink)
endogène
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

(((((Mouai tout ca pour dire qu'il faus signer la petition))))))

Il me semble que les gens ayant réagi à ce micro forum soient tous dotés d'une certaine dose " d'amour" vis à vis des êtres vivants.
Une grande partie des gens qui ne signerons jamais (certain chasseurs-flingueurs,pêcheurs au "gros" avec appats de type chiens ou chats etc...) ne mettrons pas leur nez dans ce type de discussion et sans doute,continuerons,à profiter de la "faiblesse" du monde animal (je parle de faiblesse face à l'homme.......armé évidemment!)
Il est vrai que ce n'est pas dans un "forum" que nous allons pouvoir provoquer un changement drastrict de comportement dans le clan des "énemis" de la vie!
Mais si le stress peut provoquer un changement (mutation génétique,adaptation...)de comportement dans le règne animal ET végétal alors le pouvons-nous provoquer chez ces "destructeurs" de vies (tous types de vies) en espèrant voir des mutations positives un jour prochain.
De quelle manière,je ne le sais pas.(manifester comme le faisait Alain bougraindubourg pendant la chasse à la Palombe.....bof.....)
petite conclusion en ce qui me concerne sur la destruction gratuite:
Comme je l'ai lu dans le dernier ouvrage de Nicolas HUlOT:
(Toi qui vient d'écraser une araigné en 1 seconde sans même t'en aperçevoir , alors qu'il aura fallu des millions d'années à la nature pour la concevoir;
et bien maintenent refait la.......)

endogène est déconnecté   Réponse avec citation