Discussion: cherche musique
Afficher un message
Vieux 11/11/2005, 11h01   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut voila j'ai une zik ke je cherche depuis vachement longtemps ! je suis sur que vous la conaissié seulement voila je connais pas le nom mais elle y est dans pas mal de trucs genr : dans une pub d'une de voiture au jap mais sinon pour ceux qui on vu Bowling For Columbine vers le debut enfin un peu moin du milieu on voit depuis environ 1950 a 2001 tout ce qui c'est passé une sorte de chronolgie avec genr sadam et ses conneries 1980 : ben laden et tout et en finale on voit les twin towers s'ecroulé avc 2001 et pendant cette chronologie il y a une musique et c'est celle la enfaite et puis jetait entrain de diné et puis je vois la pub ou ya la musique alors en bas je vois ecrit " John Legend" alors je me precipite je demande a google il a un site officiel mais a prioris c'est un pianiste mais sur amazon j'ai vu tout les musics de son album et puis rien aucune musique a de la vocal et ne coresspond a celle que je cherche si vous pouviez me donné le nom de la music ou le chanteur a la limite je vous saurez tres reconaissant. Merci beaucoup !

enfaite les paroles je vous dit a peu pres ce que j'ai retenue c'est genr :

i see skys in blue [.....] wooooonnndeeerrrrfuuuull world...

lol voila c'est tout lol desolé et merci encore
  Réponse avec citation