Discussion: Elle et Belle mai ?
Afficher un message
Vieux 10/11/2005, 16h04   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

coucou tout le monde moi j'ai eu la chance de testé la xbox 360 a scoregames st lazard a paris donc la console malgré quel soit assez volumineuse je la trouve assez belle de mon coté ensuite les jeux j'ai testé : dead or alive 4 , kaméo , pgr 3 ..... déja nivo graphisme aucune déséption en + j'ai pas joué sur des belles télé lcd donc jme suis déja pri une belle claque le seul jeux qui ma un peu décut ces dead or alive 4 je trouve quil a pas grand chose de nouveaux pour moi c lancien dead or alive mé remixé pour la xbox 2 malgré deux ou trois perso nouvo et quelke ptit truc sinan je trouve que kaméo et pgr 3 c deux vrai turiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reservé kaméo mais pas pgr3 parce que je prefere attendre need for speed must wanted dessus mais chaqun ces gout je prefere le tuning a la simulation moi :p sinan frenchment pour débuté la nex generation je la trouve pas mal la xbox2 et pour un lencement de console je trouve quon a comeme quelque beau jeux voilaaaaaaaaaaa dsl pour mon orthographe :p et jespere vous avoir aporté un ptit +
  Réponse avec citation