Discussion: MGS4 au TGS
Afficher un message
Vieux 10/11/2005, 00h09   #70 (permalink)
XSdoudou
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon, je vois que la seule chose que tu a retenu de mon dernier message et en faite la derniere phrase, la prochaine que je converserai avec toi je mettrai les petites phrases qui titille au debut et les choses importantes a la fin ( de préférence pour la derniere ligne.... )
sinon tu ne répond absolument pas aux arguments que j'ai avancé sur mon dernier message, tu préfére rebondir sur une plaisanterie que j'ai faite: dommage
je suis d'accord avec toi bad10 sur le fait que cette partis de ping-pong ne rime pas a grand chose, j'apportai juste mon avis, je ne m'attendais pas à des réponses aussi farouches.
une derniere chose, quand une personne m'indique une addresse de site ( www.mouton.tk ) qui apporte pas mal d'informations intéréssante, j'y vais volontier pour voir de quoi parle la personne, je ne lui répond pas "nan mais ton site de kevins boutonneux, j'en ai rien à secouer "
ceci est l'exemple de ton manque d'objectivité et de ton aggressivité disproportioner .
je me demande si on se croiser dans la rue si tu serai si aggressif avec moi ( sa m'étonnerai...... ) car derriere un clavier c plutot facile.

je ne suis pas rancunier et j'espere de nouveaux conversé avec toi sur d'autre sujets intéréssant! @+