Discussion: MGS4 au TGS
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Vieux 09/11/2005, 21h57   #60 (permalink)
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bad wolf
Bernard Tapette
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faut se renseigner avant de venir faire le malin

y a des kits de dev beta de dispo depuis un certain temps, alors pas la peine de sortir l'argument "c'est développé sur un pc"

de plus, MGS4 c'est Kojima, s'il dit que c'est en temps réel, ça l'est, c'est tout.

surtout quand celui-ci fait la preuve que c'est bien du temps réel, c'est à dire en prenant une manette et en jouant avec la caméra et plein d'autres paramètre

il serait temps d'arrêter de confondre "temps réel" et "in-game"
non, le jeu était pas in-game, mais etait bien en temps réel, c'est à dire que le jeu final utilisera le même moteur graphique, on peut donc s'attendre à des graph identiques, ou presque, ou même meilleur après optimisation.

et si on regarde bien la démo, le jeu utilise encore les même textures que celles de MGS3 mais dans une résolution supérieurs

je parie 3 tablettes de chocolat que le jeu final sera mieux.


Code:
chaque meme jeux testé sur dreamcast et sur ps2 vois vainqueur sega,

ah t'es un bon toi

c'est sûr, un jeu qui est optimisé pour une machine mais pas pour une autre sera forcément meilleur sur la 1ère machine et pas la seconde.
réfléchie avant de sortir de telle connerie
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StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation