Discussion: MGS4 au TGS
Afficher un message
Vieux 09/11/2005, 20h51   #58 (permalink)
XSdoudou
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

non mais c pas possibles d'entendre des conneries pareils!!! du in-game ? et vous y croyez? allez donc faire un tour sur le site www.mouton.tk rubrique SONY pour vous rafraichir la mémoire......... vous y trouverez tous les baratins qu'ont deja sortis SONY avec les play 1 & 2 concernant les soit disante possibilité qu'offrer leurs nouvelle consoles ( jeux entierement en image de syntese ect...), sans parler des pseudo sreenshot in-game qui o final étaient dix fois moins détailler niveaux graphique dans les jeux!!!
chaque fois SONY nous refait le coup et chaque fois sa marche!!!
attention j'entend deja des personnes disant " c un pro-nintendo ou pro-crosoft "..........et ba nan........je suis pro-SONY mais sa m'énerve qu'à chaque fois tous le monde tombe dans le paneaux, comme sa c passer avec la dreamcast ou là tous le monde a attendu la play 2 pour que o final chaque meme jeux testé sur dreamcast et sur ps2 vois vainqueur sega, et pourtant la ps2 était sortie bien plus tard...........SONY c vraiment bien faire monter la sauce!!!!
pour moi seule compte les video in-game filmer sur écran avec le gars qui joue pad en main, la OK C DU IN-GAME!!!!!
a bon attendeur salut