Afficher un message
Vieux 09/11/2005, 10h31   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tt le monde ,

voila je post dans cette section pour vous parler d'un pb que j'ai depuis hier matin !!

Tout marchait impeccable sous mon Pc. Internet via connexion ethernet etc.
Windows Xp Pro sp2.

Il m'est venu l'idée de nettoyer ma base de registre. J'ai utilisé un soft nommé "Reg cleaner 32" je crois. Il m'a fait un soit disant backup de mon registre et hop il a fait son ptit nettoyage. Là tt marchait encore bien.

le lendemain j'ouvre le pc, plus de connexion internet. Je regarde les paramètres réseau je vois que je n'ai plus d'ip attribué et c écrit "0.0.0.0" comme adresse.

Je me dit que je vais remettre le backup de ma base de registre mais finalement le prog n'en n'a même pas fait !!

Ma carte réseau c'est une LEADTEK etc.. (je pourrais fournir les caractéristiques exactes si demande)

Là je vous écris à partir de ce même Pc mais sous une autre partition (Linux Suse 10) et sur celle là aucun pb d'internet.

Si vous avez déja des idées sur l'éventuel pb je vous écoute ! ou sinon si Vous avez d'autres qustions à me poser pour cerner le pb, je suis à votre disposition. Merci d'avance

Mon frère me dit de réinstaller la carte réseau avec son cd fournit...
Le pb c'est qu'à l'achat je n'ai pas eu de cd fournit, ma carte réseau à tjrs fonctionner sans pb quelconque... je branche mon modem en ethernet et hop ça fonctionne.

De l'aide pleaseeeeeeeeeee!!
  Réponse avec citation