Afficher un message
Vieux 09/11/2005, 10h11   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"A mon avis, Sony a dû alonger les billets verts pour que Rockstar accepte de retarder la sortie de son bijou en Europe, vu que Sony ne peut contrer la x360 avec des images et des vidéos concretes de jeux PS3 (et une date de sortie, ET, un prix), sachant qu'il s'agit d'une console qui n'existe pas vraiment et de toute façon trop complexe à programmer (mais là je dis feignasse de programmeurs)."

Mouais admettons je suis pas certain que Sega pense la meme chose que toi (cf la sortie prématuré de la dreamcast...)
Et qu'un jeu soit capable de détourner un acheteur de console... C'est quand meme pas le meme prix!
Et enfin en tant que progammeur, le multithread (programmer pour que ton application soit découpé par petit bout pour que ces petits bouts puisse tourner sur des processeurs différents) est ultra complexe, mise à part l'absence total d'outil vraiment efficace pour mettre en place le mutlithread, les programmeurs peuvent encore s'arracher les cheveux (Sony serait il en train de pondre un logiciel pour les développeurs? Je leur souhaite bon courage!) et revoir toutes leurs technique de programmation apprise à l'école (et je sais de quoi je parle!)
  Réponse avec citation