Afficher un message
Vieux 30/01/2004, 22h04   #90 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cabou tu es un rigolo, comme si t'aller mesurer et affirmé que sa fait 320 x truc, dit moi comment tu procéde vu que tu affirme avoir calculé la taille.

Là tu es tombé dans ton propre piège imbécile heureux.

Moi j'ai atendu et g pas acheter de Dream et g préféré attendre qu'elle baisse, c con pour toi hein ^^

Et tu me dit que j'ai vu marqué 1240x truc et que je suis bien content, avoue en fait tu ne supporte pas que toi tu affirme sur des sources du net comme moi et que tu ne supporte pas que moi je prend directement sur la carte video alors que toi tu prend sur un accesoires.

T un menteur et un illusioniste parfait, mais cesse franchement car là sa devient lourd.

Et pour l'instant ta rien prouvé étant donnée que tu as même étais foutu de dire que la PS1 fait du 320 x truc alors qu'elle fait du 640x 480 max

La franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité, moi je laisse parler les gens con et indiscipliné de ton genre qui préfére parler et dire sornette. Mais franchement grandi mon gars et cherche de vrai preuve, car les tienne c comme si on parler d'action replay qui est autre qu'un add on.

Tu me fait rire, mais tu es surtout le clou du spectacle.

Et le plus intelligent c celui qui s'en va en laissant dire les conneries des autres, donc sur ce a++ et cesse de dire bétises sur bétises.
  Réponse avec citation