Discussion: hd loader update
Afficher un message
Vieux 07/11/2005, 20h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bjr!!! j'ai un petit soucis.. je vous explike c un peu particulier ... je possède donc une ps2 (v4 no gap) muni d'une dms 3 et d'un diske dur maxtor 120 go et d'une tres vielle version du hd loader installé sur ma mc.. depuis aujourdhui je suis l'heureux posseseur de dbz budokai tenkaichi, (oui j'ai deja lu tt les tuto le concernat no stress lol) donc suivant d'émiant conseil je décide de mettre ajour mon hdloader en 3.1 puiske seul cette version la fait tourné tenkaitchi sans tro de freeze apparmemnt.. c la ke ça stress.. le lecteur de ma ps2 est souffrant et ne lis plus les cd il li ke les dvd ce con!! j'ai le .elf du nvx hdloader masi je ne sais pas mettre a jour.. je ne capte rien au système de faille ps1, tout ceux ke j'ai lu jusk'a présénet on a besoin du cd original hd loader (celui de mapomme , ki par ailleurs est tres bien fait) donc mes question est

- cmt mettre à jour mon hdloader?? (franchemnt j'ai pas trouvé de tuto correspondant au caractéristaique de ma ps2, lecteur cd bousillé) si vs avez un tuto donnez moi le lien svp et je me fouttrai moi meme pour ne pas l'avoir trouvé
  Réponse avec citation